Chez Élégant et Emilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les courses

2 participants

Aller en bas

Les courses  Empty Les courses

Message par Emilie Lun 11 Mar - 1:52

Nous étions le plus souvent possible ensemble, incapable d'être séparé plus d'une journée un couple fou ? ah sa oui je vous le fais pas dire voici cette nouvelle histoire;

j'avance vers mon homme l'embrasse langoureusement et lui dis .

j'ai une idée mon amour regarde ce que je viens d acheter

Les courses  41ON%2Bzlao5L._SY355_

toi tu va t'amuser avec la télécommande et moi je vais glissé sa dans ma chatte .

je l'embrasse langoureusement puis je me met nue je m'installe sur le lit et écarte les cuisses .

je commence par mettre un peu de lubrifiant sur l'oeuf et le glisse en moi, je fais un ou deux vas et viens puis je remet ma culotte et m'habille .

on va jouer mon coeur allons faire quelques courses .

nous voila dans la voiture mon homme conduis, je le regarde avec envie sa main se pose sur ma cuisse je pose ma main sur la sienne nous discutons de tout et de rien arrivé dans le magasin, je prend le caddie déjà je sens une légère vibration dans mon vagin je lui souris et l'embrasse langoureusement sur le parking devant tout le monde rien à foutre des gens et oui on s'aiment .

Emilie
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2019

https://elegantetemilie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les courses  Empty Re: Les courses

Message par Elegant Lun 11 Mar - 2:07

La télécommande remise dans mes mains et alors que tu te prépares en engouffrant cet œuf en toi, j'inspecte les boutons. Je détermine vite le fonctionnement de l'appareil, c'est basique : un - pour diminuer la puissance, un + pour l'augmenter.
Cependant, j'ignore encore quelle puissance précise cet œuf peut dégager en toi. Est-ce qu'en le mettant à moitié, cela pourrait suffire à te déclencher un orgasme ? Ou bien, va t-il falloir user les piles à fond ?


Hum... tu ne vas pas regretter d'avoir fait cet achat, ma belle...


Je garde la télécommande dans ma poche sans l'activer. La tension monte dans la voiture, sur le trajet. Mon regard se fait coquin, ma main baladeuse. J'ai clairement envie de te doigter et il me faut batailler pour me raisonner, en continuant de parler de la pluie et du beau temps.
Une fois sur le parking, ce baiser partagé, on s'engage dans le magasin. A peine l'entrée franchie, j'active la télécommande dans la poche de mon jean, discrètement. Je l'ai disposé de telle sorte que j'arrive à reconnaître le bouton - et le bouton + à travers les coutures de mon jean.
Je le mets à 1 dans la galerie commerciale, et je garde un œil attentif sur toi, guettant la moindre de tes réactions.


Tout va pour le mieux ma belle ?

Engagés dans les rayons à proprement parler, je teste davantage la puissance de cet œuf vibrant. Sur 10, je le pousse à moitié, à 5 de puissance. Tu sembles perturbée, et entre deux, je glisse une main sur tes fesses comme pour t'encourager à continuer ce supplice sexuel. Bien entendu, la situation me fait bander moi-même. Mon jean est déformé au niveau de la braguette, et tu peux clairement l'entrevoir si tu te donnes la peine de jeter un œil.

Hum... je vais bientôt le mettre à fond, chérie...

Elegant
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les courses  Empty Re: Les courses

Message par Emilie Lun 11 Mar - 2:28

[Dans le magasin]

Je te regarde avec cette envie de te sauter dessus, tu te met derrière moi et tu passe tes mains autour de ma taille on regarde les fringues l air de rien ce qui cache aussi la bosse du jeans qui commence à se formé. Je prend quelques hauts histoire de faire quelques essayage, j ai tellement envie de gémir en sentent l oeuf vibré un peu plus fort aller hop au essayage je vais dans la cabine toi assis entrain de m'attendre.

je ressors de la cabine avec un premier haut

Les courses  WB156451384_1

il est pas mal celui la on prend ?

je regarde la vendeuse qui m'a l'air bien intéressé par mon mec, surement la bosse formé dans le jeans l'a fais kiffé je m'approche et embrasse mon amour langoureusement ,elle tourne la tête et retourne à ses affaires moi dans la cabine quant je sens une nouvelle vibration dans ma chatte je te regarde et sourit.

tu me cherche chéri

j'entre dans la cabine me change et reviens avec un autre petit haut.

Les courses  RBVaSVr1VKiAaWk7AAK5CBeGEjU931

il est pas mal celui ci nan ?

je me tourne pour que tu puisse bien voir.

ah tiens j ai besoin de ton aide chéri pour le troisième il faut le fermé dans le dos .

et bien sur dans la cabine je met le haut et je te laisse fermé.

je pose mes mains contre la cabine et je commence à passé mon cul contre la bosse de ton jeans .

hum j ai envie que tu me saute chéri mais la vibration est vraiment pas mal .

Emilie
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2019

https://elegantetemilie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les courses  Empty Re: Les courses

Message par Elegant Lun 11 Mar - 2:58

Dans les rayons, on se cherche clairement. C'est à qui collera le mieux l'autre. C'est à qui suggérera le mieux à l'autre qu'il a envie de baiser. Manifestement, s'il n'y avait personne dans le magasin, on serait déjà emboîtés l'un à l'autre entre le rayon biscuit et le rayon gâteau. Dans les rayons plus calmes, d'ailleurs, dans lesquels on n'hésite pas à s'engager, comme le rayon vêtement peu fréquenté, je me mets à mimer quelques coups de reins en faisant mine de m'intéresser à des fringues quelconques, derrière toi.

Hum... bon sang, je bande tellement...

Pour la suite, j'avais bien sûr pensé à la cabine d'essayage, sans trop savoir qui de nous deux aurait le courage de franchir cette étape et surtout de savoir jusqu'où on irait. Continuer de jouer avec l’œuf en toi, l'air de rien, ce qui équivaut à rester mesuré, ou bien aller plus loin en te baisant dans la cabine ? Au prétexte d'essayer des hauts, tu t'engages la première.

Pendant le temps où tu te déshabilles et te rhabilles illico, je sens effectivement le regard d'une vendeuse sur moi. Je suis assez intimidé, c'est vrai, à l'idée de me faire gauler. De nous faire prendre. Mais ton baiser est libérateur. Une fois l'intrus évacuée d'elle-même après que tu lui aies fait passer un message via ce baiser langoureux, je n'hésite plus à te mater et à partager mes avis sur tes hauts légers qui semblent trop peu étoffés pour soutenir tes seins volumineux.


Hum... les deux te vont bien, je crois que tu pourrais tous les prendre.

L'idée de te revoir avec ces fringues dans un cadre plus intime me tentait bien. Mais en attendant, j'avais mis les deux pieds dans la cabine et je n'avais pas plus envie que toi d'en sortir. Et bien entendu, joueur, je pousse l’œuf au maximum de ses capacités, à 10. Et j'oscille en quelques secondes de 10 à 1, puis de nouveau 1 à 10. L'effet se fait sentir à chaque fois sur toi.
Naturellement, l'excitation devenant insoutenable, je défais ma ceinture et baisse mon jean. Ma queue traîne contre tes fesses.


Hum... j'ai trop envie de toi aussi...

C'est vrai que te prendre en levrette dans cet espace réduit est délicieusement tentant. Ma main d'ailleurs s'égare, je convoite ton clito de mes doigts, ma main plongée dans ta culotte, pendant que l’œuf continue de vibrer.

Tu veux essayer les deux en même temps ?

Elegant
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les courses  Empty Re: Les courses

Message par Emilie Lun 11 Mar - 12:19

j'aime sentir tes mains se balader sur mon corps tu me rend dingue, je vais devoir me contrôlé et ne pas gémir trop fort comme j'ai tendance à le faire quant tu me baise ou que tu me bouffe le clito ,d'ailleurs le voila vite sollicité par ta main qui commence à le caressé et l'oeuf qui vibre plus fort j'ai tellement envie de gémir.

oh oui vas y met ta bite dans mon cul j'ai tellement envie que tu me baise

j'écarte mes fesses tu commence par craché sur mon petit trou pour bien le lubrifié.

Une fois fait je sens ta bite s'enfoncé dans mon cul me voila entrain de gémir alors tu pose ta main sur ma bouche et tu commence à bien bouger dans mon cul tout en me caressant mon clito de ton autre main quant à moi je commence à massé mes seins je l'es torture même tellement je suis excité.

cette fois l'oeuf est au max c'est difficile de ne pas gémir fort, je ne vais pas tenir longtemps

quant un bruit dans la cabine à coté nous fais comprendre que nous somme plus seul qu'une simple parois entre un couple qui baise et une personne qui essaye des fringues nous sépare ce qui m'excite encore plus. Tu commence à m'embrassé dans le cou je pose mon dos contre ton torse mon cul continue de bouger sur ta grosse queue dans un léger gémissent je te dis que je vais jouir .

Emilie
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2019

https://elegantetemilie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les courses  Empty Re: Les courses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum